Gonzesses " Cougars ", Un Phénomène De Société ?

Les gronzesses cougar multiplient les contraventions rien pour autant avoir un but final (mariage), elle achète de l'affection , amour et se refont une jeunesse a travers les lionceaux comme elles aiment les appeler. Des gronzesses matures, et fières de l'être, s'exhibent au bras de jeunes gens pour bien montrer qu'elles-mêmes ne craignent pas la concurrence, qu'elles sont au top de à eux séduction, et surtout qu'elles-mêmes ne font pas leur âge.

Comédienne "à ses heures perdues", elle aurait participé à ce clip "avec la volonté de parler du phénomène de société des filles cougars en le tournant en dérision". Mais pour l'avocat de la surveillante, cette dernière, qui exerce l'activité de comédienne à titre de loisir, a participé à ce clip, avec la adresse volonté de faire une performance d'acteur et de parler du phénomène de société des gronzesses cougars en le tournant en dérision, sur le ton de l'humour.

La génération de nos ancêtres n'a pas vraiment expérience ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le grand nombre de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas terminé d'en regarder, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *